Flop-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne sert de rêver une seconde vie parfaite, celle là est pour toi entre dans notre univers !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eurydice et Merydice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méridyce/Eurydice
Nouveau membre
Nouveau membre
Méridyce/Eurydice


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans la rue =(
Date d'inscription : 30/03/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyDim 30 Mar - 13:22

Nom: Morin
Prénom: Eurydice
Age: 5 ans
Caractère: Douce, gentille, raleuse, dormeuse, rigolote.
Doudou: Oui nounours !
J'ai déja des frères et soeurs:[X]Oui(si Oui,qui?)_ Merydice
[*]
Je recherche:
[*]Une maman_[]Un papa_[X]les deux : les deux !
[]Un frère_
[*]Une soeur_[]Les deux_[X]Aucun_ : aucun
[]Une maraine_[]Un parain_[]Les deux_
[*]Aucun : peut importe !!!
Je veus des parents qui sont : adopte ma soeur qui me frappe pas qui soit sympa avec moi !

[le formulaire est la même chose que pour Merydice]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Habitant de F-D
Habitant de F-D
Elodie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyLun 14 Avr - 17:43

Nom: LaCool
Prénom: Elodie
Age: 19 ans

Ceux que fait l'enfant et la réaction de l'adopteur :
- Si je pleure: Je te console, te fait un câlin et essaye de comprendre pourquoi tu pleurer.
- Si je perd mon Doudou: Je t'aide a le chercher partout et si ont ne le retrouve pas je t'en achèterais un mieux. Wink
- Si je me fait mal: Je regarde que tu n'est rien de grave sinon je t'enmène tout de suite chez le docteur ou a l'hôpital pour te soigner. Sad
- Si je vOus fait dès beau dessins: Je suis très contente, te fais un bisous et l'accroche au mur Razz
- Si je veux retourner à l'Orphelina: J'essaye d'abord de savoir pourquoi mais si c'est ce que tu veut vraiment je t'y enmènerais! Crying or Very sad
- Si je ne veux pas dormir: Je te fais un câlin et te lit une histoire.
- Si je fais des caprices: Je te dis de te calmer et t'explique qu'il ne faut pas faire des caprice comme ça!
- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots: Je suis très contente et te prend en vidéo et en photos pour garder des souvenir et te félicite!!! Razz

- Si je fais la folle/le fou dans le bain: Je te dis de te calmer et te donne des jouets pour que tu joue calmement dans le bain.
- Si je n'aime pas votre famille: Je fais une réunion de famille pour régler le problème tous ensemble. Sad
- Si je m'éloigne de vous et me perd: Je te cherche partout et après t'avoir retrouver je t'explique qu'il ne faut pas s'éloigner.
- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:Je te dis de te calmer tous de suite et t'envoie dans ta chambre!
- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse: Je suis contente pour toi tant que vous ne faites pas n'importe quoi.
- Si je n'obéis pas: Je te gronde et t'explique pourquoi il faut obéir
- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger: Je te demande de goûter et si tu n'aime vraiment pas je te fais autre chose a manger! Smile
- Si je veux inviter mes copines à dormir à a maison : Je te dis oui tant que vous ne faites pas trop de bruis et de bêtises! Very Happy
- Si je fugue: je te cherche partout jusqu'a ce que je te trouve et appelle la police pour qu'elle te cherche elle aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruby :3
Modérateur
Modérateur
Ruby :3


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : »C'est fou,on se fait copier pour tout.
Date d'inscription : 06/04/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyLun 14 Avr - 17:46

Il faudrait attendre la validation,miss Non?
Bref,On laisse ton post' mais ne le refais plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-d0llz.superforum.fr/index.htm
Lila
Admin
Admin
Lila


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Ok!   Eurydice et Merydice EmptyMar 15 Avr - 15:11

Tu les adoptés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby :3
Modérateur
Modérateur
Ruby :3


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : »C'est fou,on se fait copier pour tout.
Date d'inscription : 06/04/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyMar 15 Avr - 17:59

Lila escuse-moi mais il faut l'accord des enfants (;
Bref,Attendez la réponse des Enfants car si ils ne sont pas Ok,Sa va poser des problèmes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-d0llz.superforum.fr/index.htm
Flonie
Admin
Admin
Flonie


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Sous les astres de minuit
Date d'inscription : 13/03/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyMar 15 Avr - 20:15

Administration : Ahh...Que du flood. STOP FLOOD.
Le sujet est validé. Les propositions sont ouvertes !!!

ELODIE : Ta proposition ne compte pas.
LILA : APPRENDS A ÊTRE PATIENTE ET LIRE LES TOPICS
RUBY : MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
https://flop-dollz.keuf.net
Elodie
Habitant de F-D
Habitant de F-D
Elodie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008

Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice EmptyMer 16 Avr - 14:18

Nom: LaCool
Prénom: Elodie
Age: 19 ans

Ceux que fait l'enfant et la réaction de l'adopteur :
- Si je pleure: Je te console, te fait un câlin et essaye de comprendre pourquoi tu pleurer.
- Si je perd mon Doudou: Je t'aide a le chercher partout et si ont ne le retrouve pas je t'en achèterais un mieux. Wink
- Si je me fait mal: Je regarde que tu n'est rien de grave sinon je t'enmène tout de suite chez le docteur ou a l'hôpital pour te soigner. Sad
- Si je vOus fait dès beau dessins: Je suis très contente, te fais un bisous et l'accroche au mur Razz
- Si je veux retourner à l'Orphelina: J'essaye d'abord de savoir pourquoi mais si c'est ce que tu veut vraiment je t'y enmènerais! Crying or Very sad
- Si je ne veux pas dormir: Je te fais un câlin et te lit une histoire.
- Si je fais des caprices: Je te dis de te calmer et t'explique qu'il ne faut pas faire des caprice comme ça!
- Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots: Je suis très contente et te prend en vidéo et en photos pour garder des souvenir et te félicite!!! Razz

- Si je fais la folle/le fou dans le bain: Je te dis de te calmer et te donne des jouets pour que tu joue calmement dans le bain.
- Si je n'aime pas votre famille: Je fais une réunion de famille pour régler le problème tous ensemble. Sad
- Si je m'éloigne de vous et me perd: Je te cherche partout et après t'avoir retrouver je t'explique qu'il ne faut pas s'éloigner.
- Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:Je te dis de te calmer tous de suite et t'envoie dans ta chambre!
- Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse: Je suis contente pour toi tant que vous ne faites pas n'importe quoi.
- Si je n'obéis pas: Je te gronde et t'explique pourquoi il faut obéir
- Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger: Je te demande de goûter et si tu n'aime vraiment pas je te fais autre chose a manger! Smile
- Si je veux inviter mes copines à dormir à a maison : Je te dis oui tant que vous ne faites pas trop de bruis et de bêtises! Very Happy
- Si je fugue: je te cherche partout jusqu'a ce que je te trouve et appelle la police pour qu'elle te cherche elle aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydice et Merydice Empty
MessageSujet: Re: Eurydice et Merydice   Eurydice et Merydice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice et Merydice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flop-Dollz :: Commençer sa vie :: L'Orphelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser