Flop-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne sert de rêver une seconde vie parfaite, celle là est pour toi entre dans notre univers !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Flop-Dollz

Aller en bas 
AuteurMessage
Flonie
Admin
Admin
Flonie


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Sous les astres de minuit
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue sur Flop-Dollz Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Flop-Dollz   Bienvenue sur Flop-Dollz EmptyJeu 13 Mar - 22:25

Bienvenue sur Flop-Dollz, un forum de dollz pas comme les autres.

Le flop, flips et autre sont ici. Amusez-vous bien et surtout au minimum 5 mots par phrases.

J'ai créer surtout ce forum pour s'amusez a vivre sa vie en harmonie avec de jolie couleurs arc-en-ciel et vivre tout les styles de vie possible. J'éspère que ce forum vous plaira car sur mes 4 forums, c'est celui que je préfère et ou j'y ai mie de tout mon coeur.

Si en cas de besoin votre e-mail n'a pas été reçu veuillez me contacter à l'adresse si dessous :

kimi_jolie@live.fr

Mais, toutes menaces ou autre sera sévèrement sanctionés pas forumactif ainsi que moi pour abut avec mon email !

Encore une fois, amusez-vous et soyez mignons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://flop-dollz.keuf.net
 
Bienvenue sur Flop-Dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz et Cie
» Bienvenue dans la boutique
» Bienvenue Chez les Ch'tits (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flop-Dollz :: Commençer sa vie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser